top of page

Mieux se connaître pour bien communiquer auprès de son équipe

 Dirigeant·e·s de PME 

Quelques-uns de nos clients

Kotx
logo PRISM.jpg
image handly atelier.jpg

L'offre LINE discover

Le constat

La capacité à communiquer serait, selon beaucoup d'études sur le leadership, un critère déterminant pour devenir un bon leader.

Et inversement, une mauvaise communication, ou pas de communication, peut nuire à l'efficacité, voire engendrer des problèmes ou des dysfonctionnements. Aujourd'hui, les talents quittent les entreprises parce qu'ils ne se sentent pas compris.

Si vous êtes ici, c'est que vous avez envie de faire partie des leaders qui embarquent leur équipe et gardent leurs talents.

• Vous ne vous sentez pas toujours écouté et vous êtes frustré.

Et pourtant, aujourd'hui peut-être que...

• Vous n'arrivez pas toujours à mettre les autres en action comme vous le voudriez.

• Vous sentez parfois des décalages avec votre équipe.

Vous craignez d'être mal jugé

Peut-être que vous êtes pressé et que vous voulez aller à l'essentiel.

Vous dirigez votre entreprise, vous voulez avancer mais vous ne communiquez pas toujours de façon appropriée et cela peut être mal perçu.

Vous pouvez avoir l'impression de porter un "masque"

Vous faites bonne figure mais vous ne ressentez pas toujours cet alignement intérieur.
Vous vous sur-adaptez ou vous avez parfois des réactions excessives.

Vous vous sentez parfois incompris et seul

Vous ne comprenez pas toujours les réactions de vos collaborateurs et eux ne connaissent pas vos problématiques.

Vous avez le sentiment d'avancer solo.

fauteuil café.jpg
workshop_LINE.jpeg
salle réu2.jpg

Renforcer la compréhension de soi et des autres :

l'outil PCM®